PALAISEAU (91)
Entretien pompe à chaleur DAIKIN, d'une pac air/air quadri et mono split
Rien a redire sur cette prestation et l'intervention. Respects des horaires, le technicien m'avait averti d'un retard de 30mn. Techniciens aimables et très pros. Il donnent toutes les explications utiles. Respect des locaux et chantier propre en partant
CHâTENAY-MALABRY (92)
Travaux de remplacement WC et lave main avec robinetterie
Techniciens très expérimentés, attentifs au détail et très aimables. Je fais habituellement appel à CLIM IDF pour ma pompe à chaleur. J’ai pour la première fois fait realiser des travaux de plomberie. Je suis très satisfaite.
SERMAISE (91)
Installation d'une climatisation MITSUBISHI bi split
Professionnalisme, écoute, réactivité et bonne humeur, ce sont les mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier tous les interlocuteurs de cette entreprise de la prise de rendez-vous jusqu'à la fin en passant par la réalisation sur place.
Andonville (45)
Entretien sur pompe à chaleur air/eau de marque DAIKIN
Une excellente expérience pour l'entretien de ma PAC. Recommandée par Daikin, la société a été très réactive pour la planification. Le technicien a été ponctuel, pédagogue et très pro. J'ai apprécié la lisibilité des actions entreprises (vérification et nettoyage complet). Travail soigné, je recommande !
SAVIGNY-SUR-ORGE (91)
Installation d'une climatisation Quadrisplit Mitsubishi
Je recommence cette entreprise.
Des conseil claires, précis, utiles avec des interlocuteurs, toujours disponibles. Des délaistenus, et des travaux réalisés en propreté.